article

L'argent et la réalité

 Je vous propose de faire un lien entre argent et réalité

 

Vous admettrez qu'à ce jour, l'argent vous permet de vous procurer toutes sortes de choses bien concrètes, comme votre nourriture, votre logement, et peut-être même la voiture de vos rêves. Il est donc en lien direct avec la réalité physique.

 

Ainsi, votre relation à l'argent parle de votre relation à la réalité, c'est à dire à ce qui est concret. Pour  en comprendre la nature, observez cette photo quelques instants..

 

 

Quelle a été votre réaction en découvrant ces billets ?

Vous êtes-vous sentis attiré ? Avez-vous essayé de compter les billets ? Les avez-vous imaginés dans votre portefeuille ? Avez-vous pensé à tout ce que vous pourriez vous offrir avec ? Avez-vous ressenti une certaine joie ? ... Ou au contraire avez-vous eu un mouvement de rejet ? Une interrogation ? Une suspicion ? Vous êtes-vous demandé d'où venait tout cet argent ? Avez-vous froncé les sourcils ?...

 

Si vous avez ressenti une attirance , cela signifie qu'à cet instant, vous vous êtes associé à l'image de l'argent : en somme, vous tenez déjà les billets dans vos mains! :-)

 

Si vous avez eu un mouvement de rejet, cela signifie qu'à cet instant, vous vous êtesdissocié : vous vous êtes mis à distance...

Vous avez donc un premier indice sur la nature de votre relation à l'argent et vous pouvez déjà faire un premier constat.

En effet, si vous avez été attiré par l'image représentant de l'argent, le message que vous avez envoyé à l'univers est le suivant : "l'argent et moi, on s'entend bien".

 

Si au contraire, vous avez ressenti un rejet par rapport à l'image, le message que vous avez envoyé est alors : "l'argent, ce n'est pas pour moi"...

L'univers va répondre à votre demande !  

 

Revenons au lien entre argent et réalité. Il s'agit ici de regarder la qualité de votre relation avec l'argent comme un indicateur de la qualité de votre relation avec la réalité. Alors quand vous dépensez votre argent, vous sentez-vous heureux, joyeux ? Ou plutôt inquiet, sérieux ? Êtes-vous plutôt cigale ou fourmi ? Ces fameuses fêtes qui parlent de naissance et de renaissance, de fins de cycles, de nature qui sommeille, vous ennuient-elles ou vous réjouissent-elles? Soyez attentifs à vos réactions car elles vous révèlent votre indice d'incarnation, c'est à dire la mesure de votre joie de vivre... À suivre!

 

En synthèse :

  • face à l'argent, vous avez deux réactions possibles: attirance ou rejet
  • votre réaction parle de votre rapport à la réalité...
  • ... qui parle à son tour de votre rapport à la vie et à l'incarnation

Vous êtes maintenant conscient de votre réaction si elle ne vous convient pas, changez-là !

 

 

    

Qu'en pensez-vous ?

Publié par Nathalie le Thursday 25 April 2013 à 17h27
Avant l'atelier sur l'argent, l'argent était pour moi quelquechose d'inerte, dur, froid, qui ne se trouvait pas sous le sabot d'un cheval, qu'il fallait garder et je n'étais pas riche.C'était un domaine que je mettais de côté dans ma vie. Maintenant après avoir vécu et ressenti que l'argent est une énergie qui me permet de me mettre en relation avec les autres et la vie, que c'est un fluide chaleureux, que c'est une ressource inépuisable, j'avoue que ce nouveau point de vue change ma vie, je suis riche et contente de ce que j'ai et suis, je viens de vivre des moments d'échanges amicaux et familiaux riches, cela a même un impact sur ma féminité...A l'instar du qi gong, cet atelier me permet de retrouver de la fluidité dans dans des domaines très concrets de ma vie!!!! Merci à vous Bisous Nathalie
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 8 + 9 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 5 + 9 =




Copyright © 2012-2024 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes