Le message du corps

 

"L’univers capte et écoute les vibrations de votre corps, alors mieux vaut savoir ce qu’il émet comme informations ! Si vous affirmez une chose mais que vos cellules baignent dans la croyance inverse, l’univers va capter principalement la résonance de vos cellules et va répondre à votre croyance plus qu’à vos paroles. 

 

Une des applications de ce principe consiste à développer en vous la vibration du contentement.

 

 

 

... Être content de votre réalité est un premier pas important car votre tête se met alors en accord avec ce que vit votre corps, donc avec votre réalité.

 

Il est important de vous entraîner à être satisfait de ce que vous avez à l’instant présent, si peu que cela puisse être, par exemple avec la méditation du contentement (écouter la méditation). L’univers perçoit alors votre contentement et abonde dans le même sens.

 

De même, si vous vibrez continuellement sur le mécontentement, l’univers le prendra comme un message de « je ne veux pas être satisfait » et continuera à vous servir dans ce sens ! " 

 

Extrait du livre "Le guide d'éveil du cocréateur".

 


Qu'en pensez-vous ?

contentement - Publié par NKOUKAIME le Wednesday 24 June 2015 à 15h55
Ces dernieres annees j,ai vecu le mecontentement j,ai eu plus de problemes que des solutions maintenant, je vis le contentement ,je suis plus A l,aise malgre certaines difficultes.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 2 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 5 =




Copyright © 2012-2024 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes