Présentation interactive de Mon deal avec l'Univers : venez nous rencontrer et découvrir notre méthode de réalisation personnelle!
ESPACE PRINCE BOIS,
3 place Prince Bois à Savenay (44)
Réservation auprès d'Isabelle BROSSARD : 06 03 19 17 71
Ouverte à tous et gratuite
Il est intéressant de noter que le mot "départ" résonne en même temps sur "quitter" et sur "commencer"...
En effet, on parle de départ quand on quitte quelque chose : un poste, un métier, une équipe, une vie...
D'un autre côté, on parle de départ pour dire qu'on commence quelque chose de nouveau. Comme un "nouveau départ" pour le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle activité, ou encore comme le "top-départ" d'une course ou d'un parcours...
Il y a deux sens au mot "départ", comme deux actions en un mot. Le verbe quitter serait donc intimement lié au verbe commencer... On ne commence vraiment qu'après avoir quitté.
Quand je pense à toute l'énergie qu'on utilise pour justifier notre impuissance à résoudre un problème, alors qu'avec la même quantité bien utilisée, le problème serait déjà résolu...
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de notre site dans sa version italienne! Nous remercions pour leur ingéniosité Mathieu et Jérémy, nos deux webmasters! Bravissimi!
"Il mio accordo con l'Universo"
Tant que je ne vis pas ce que je pense, je ne le connais pas.
Je connais une chose à partir du moment où je l'ai vécue.
Savoir, c'est faire corps avec.
Cette semaine, à l'Atelier du Cocréateur, nous avons abordé le thème du dialogue avec l'Univers et de l'interprétation des signes. En résumé...
Chaque fois que tu as envie de réaliser un objectif, chaque fois que tu poses ton intention d'évolution, chaque fois que tu en parles ou que tu y penses fortement, tu es en train de faire une demande à l'Univers. Et immanquablement, l'Univers te répond... par des signes.
Maintenant, la question est : comment faire le tri parmi tous les signes ?
"Par tes paroles, tu crées la personne que tu deviens.
Change-les et tu changeras."
Une façon d'advenir à qui tu es vraiment, c'est de commencer à changer ce que tu dis de toi.
Après les journées "Relation avec l'argent", un commentaire, parmi d'autres, que nous avons le plaisir de publier :
"Wawww ! De retour de la seconde journée, exténué mais riche, très riche ; cet atelier n'a définitivement pas de prix. Pas de blabla ; que du concret. De la concision, de l'efficacité. Au lieu de repartir avec des outils pour changer, on en revient changé. Au lieu d'y analyser et d'y modéliser les choses, on y vit les choses. Et c'est vraiment bousculant!"
Pour découvrir d'autres effets Kiss Cool : lire les autres commentaires
Si vous vous effacez, si vous vous absentez, si vous n'êtes pas pleinement vous-même, alors malheureusement personne d'autre ne pourra l'être à votre place.
Ne privez pas le monde de votre présence. Ne privez pas l'univers de qui vous êtes vraiment.
Dans le flot incessant des activités quotidiennes, je me questionne parfois sur la façon dont j'utilise le temps que j'ai à ma disposition...
Est-ce que je le remplis avec ce que moi j'ai décidé de faire ? Ou bien est-ce que je fais ce que je dois faire, ou ce que quelqu'un m'a demandé de faire ? Et ce quelqu'un, ça peut être mes enfants, mon conjoint, mon patron, mon activité, l'urgence... Qui sait ?
Aujourd'hui, je décide que je crée un surplus de valeur ajoutée. Comment ??
C'est simple! Pour chaque chose que je vais faire, chaque échange, chaque relation, chaque acte, je mets un surplus d'amour et de présence.
J'ajoute une intention en plus de ma valeur. C'est ma valeur ajoutée. C'est mon nouveau taux de TVA :)
Nelson Mandela a dit :
"Notre plus grande peur n'est pas que nous ne soyons pas parfaits. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de ce qui est mesurable. C'est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus." (...) Marianne Williamson.
C'est vrai : nous sommes effrayés par notre puissance lumineuse, et nous hésitons, parfois pendant toute une vie, à l'incarner.
Alors, vous qui avez envie d'aller dans votre puissance de cocréateur, écoutez bien.
Inscriptions ouvertes pour les journées 2014 sur le thème de :
Mon Deal... avec l'Argent
"Explorez votre relation à l'argent et libérez votre potentiel de richesse!"
Les samedis 22 et 29 mars 2014
Bravo et Merci à tous les participants de l'atelier du cocréateur pour avoir oser sortir de leur zone de confort en jouant courageusement le coté sombre du grand personnage en eux qui est dans la réussite.
Il est moins difficile d'atteindre votre objectif que de sacrifier ce qui vous en sépare. L'épreuve se trouve dans votre difficulté à accepter de changer plutôt que dans la réalisation de votre objectif.
Notre proposition pour ce 1er janvier 2014 : décider de votre engagement pour un nouveau cycle de 10 ans.
Que décidez-vous d'accomplir dans les 10 prochaines années ?
Quoi que vous décidiez, dites-le! déclarez-le! ou écrivez-le! mais informez l'univers de votre choix :)
L'univers vous soutiendra et vous donnera l'énergie nécessaire pour avancer.
En 2014, nous vous souhaitons de déployer votre potentiel de cocréateur heureux d'exister :)
Un village, un père, une mère et leur nouveau né, blottis au creux d'une étable, chauffés par le souffle des animaux, entourés des hommes et des anges... Noël est une fête religieuse qui nous parle cependant de naissance fondamentale.
La fête de la Nativité célèbre aussi la naissance symbolique de l'enfant intérieur que nous portons tous en nous-mêmes. Noël peut alors être vécu comme une fête symbolique de notre propre naissance. C'est pourquoi Mon deal avec l'Univers vous souhaite... un Bon Anniversaire !
Alors, quel cadeau demandez-vous à l'Univers ?
Dans la collection "Mon deal avec l'univers",
parution d'un nouvel ouvrage :
"Billets et articles 2012 - 2013"
Une petite histoire indienne nous raconte que dans l'homme cohabitent deux loups qui se livrent bataille. L'un est blanc et se bat pour la vie. L'autre est noir et sème la destruction. À son petit fils inquiet qui lui demande lequel des deux loups finit par gagner, le vieil indien répond : "Celui que tu nourris"... (extrait du Guide d'éveil du cocréateur)
Métaphore du combat initiatique qui se livre en chacun de nous, cette histoire de sagesse nous donne une clé en expliquant que c'est notre choix qui nous détermine : à chaque instant, nous pouvons choisir d'alimenter la pulsion vivifiante (le loup blanc) ou la pulsion mortifère (le loup noir).
Et tout commence par la pensée : quand je pense à une chose, qu'elle soit positive ou négative, je lui donne de l'énergie, donc je la nourris... Alors, quel loup nourrissez-vous ?
Comment savoir si vous êtes prêt à incarner la puissance de la Vie que vous avez reçu à votre naissance ?
Dans l'article "Recevoir la puissance de la Vie", Mon deal avec l'Univers vous propose d'évaluer votre Quotient d'Incarnation...
Un QI spécial pour cocréateur !
Le soleil est depuis un certain temps dans une situation particulière. En effet, ses pôles sont en phase de basculement, c'est à dire que le pôle magnétique positif prend la place du pôle magnétique négatif et inversement.
Ce phénomène d'inversion se produit tous les 11 ans et ne pose apriori aucun problème. C'est pourtant un sujet de méditation intéressant car le soleil en tant que centre du système solaire est symboliquement notre référent, et dans cette période, il nous offre une vision de la loi de polarité.
Le premier livre de la collection
Mon deal avec l'Univers
vient de paraître!
"Le guide d'éveil du cocréateur"
Apprenez à dialoguer avec l'univers
Copyright © 2012-2024 Mon deal avec l'Univers
| Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr |
Formation Posture Professionnelle |
Formation Coaching Nantes
Bonjour Chilavert, nous ne parlons pas des rêves nocturnes dans cet article mais des rêves conscients ! C'est à dire : que rêvez-vous de vivre ? Quelles sont les pr...